Suite à une séance, il peut arriver que vous subissiez une aggravation passagère des symptômes, avant amélioration. C’est en fait assez courant.
Lors d’un soin nous travaillons sur les organes, les glandes, la sphère émotionnelle (je l’aime bien celle-là 😊) et bien d’autres choses.
Forcément, qui dit nettoyage dit déchets… Et justement, l’élimination de ces déchets peut affecter temporairement votre bien-être, et des inconforts peuvent survenir.
Les symptômes d’une crise de guérison varient d’une personne à l’autre et peuvent inclure :
- Fatigue
- Diarrhée
- Maux de tête
- Courbatures
- Fièvre légère
- Anxiété
- Nausée
- Irritation cutanée
- Nez encombré
- Congestion
- Hypersensibilité émotionnelle
- Sautes d’humeur
- …
La crise de guérison dure généralement d’un à trois jours, bien sûr cela dépend de chaque personne et de la gravité de la situation. Plus la toxicité est sévère, plus la crise de guérison peut être intense et longue.
Même si ce n’est pas très agréable de passer par cette étape, il faut vraiment la voir comme un signe d’amélioration ! Votre corps et/ou votre mental se nettoie et vous vous sentirez bien mieux après.
Profitez de ces quelques jours pour prendre soin de vous, bien vous hydrater et peut-être prendre quelques fleurs de Bach pour aider à digérer certaines émotions.
Bien entendu je suis toujours à disposition après une séance pour vous aider à passer au mieux cette crise de guérison.